Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
24 février 2007

A la une, à la deux...

Bonjour à tous et bienvenu sur Kaméha, mon premier blog !
Cet espace me servira de galerie pour les divers travaux de dessin que je réalise tout au long de l'année, essentiellement tournés vers la BD. Je vais tenter de poster chaque semaine des illustrations ou des pages pour vous faire part de mon avancée dans les différents projets sur lesquels je bosse...

Et pour inaugurer ce blog, voici quelques dessins...

Althis1
ça c'est Althis, le méchant de la série "les 4 princes de Ganahan"(éd. Delcourt) écrite par Raphaël Drommelschlager et dessinée par moi-même (tome 4 à paraître en septembre 2007).

Perso1Aube
deux dessins divers...

Slhoka
un petit hommages à Slhoka (éd. Soleil)

Hana
et là pour finir, c'est Hana Attori, personnage principal de ma nouvelle série dont je vous parlerais assez régulièrement (Scénario, dessin et couleur: moi!). Le premier album est prévu pour 2008 aux éditions Soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et toute mes félicitaions ^^<br /> <br /> J'ai acheté le premier album D'Hanna Attori il y a déja quelque mois et j'ai trouvé ca super, j'adore ton style graphique et l'histoire commence pas mal, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience ^^<br /> <br /> bon courage et très bonne continuation ^^
M
Bonjour,<br /> j'ai récemment une amie coloriste qui m'a montré Hana Attori et je suis tombée sous le charme de cet album niveau dessin et couleur, le choc. Je vais m'empresser d'aller l'acheter et je me permets de te dire que je suis déjà fan, bravo.
R
oula tu ma sidérer avec hana attori ses vraiment trop bien j'attend tout les mois avec impatience le nouveaux mag lafeust pour hana attori je me jette dessus ses vraiment super sympa j'attend avec impatience sa sortit pour l'acheter bonne continuation et ne nous decoit pas.....
D
Heu ....je viens de découvrir sur LAnfeust mag Hanna Attori et je suis franchement époustouflé par le dessin je n'et pus lre que quelque planche et le scénario a l'air.. de cartoner sévére FLICITATION et frenhement continue tcho EAP
M
salut , j'adore tes travaux, je suis dessinateur aussi, ça me ferai super plaisir de prendre contact avec toi, que je te montre quelques travaux a moi. <br /> <br /> à bientot j'espere
Publicité