Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
4 mars 2007

Des rubriques toutes fraîches!

Cette semaine, ouverture de deux nouvelles rubriques (fonds d'écran et pages bd) avec même de quoi les remplir.

On commence par les fonds-d'écran:
Singes1 il s'agit d'un dessin réalisé pour un ex-libris, sur le thème des "singes" (éd. joie éternelle).

Hana_Attori01 puis l'illu qui a servi de couverture pour le book de présentation du projet "Hana Hattori". Sur la lune,à gauche, il s'agit d'Hana, suivie de ses compagnons: Fumio le vieil artificier (en haut), Shifu le sorcier (en dessous), et le jeune Goro (encore en dessous). Bientôt des croquis pour vous présenter ces personnages.

et pour finir, les pages (bon,là y en a qu'une...):
Ganahan4_p1ça c'est la première page du tome 4 des "4 princes de ganahan". Ceux qui ont lu les tomes précédents se poseront sûrement des questions sur cette entrée en scène. Les autres ... eh bien les autres ils n'ont plus qu'à courir chez leur libraire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi même les planches "pas fraîches" je prends ^^
I
c'est quand que ça arrive les news? <br /> parce que tout ce qui est là n'est pas très frais! et pas la peine de me jeter des pages de BD à la tête parce que je dit que celles présentées sont plus très fraîches!! ^_^
Y
Ca a l'air bien ce projet "Hana Hattori"...
D
alors ça c'est vraiment trop cool.<br /> merci beaucoup!<br /> ^^
V
En effet,j'ai relevé plusieurs problèmes concernant les fonds d'écrans,dont la taille...<br /> Je arranger ça et proposer à chaque fois deux versions au niveau du format. Ce sera fait dans la semaine!
Publicité