Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
26 mars 2007

Ze riteurn

  Ca fait un bail que j'ai rien posté.Non pas que je manquais d'envie, c'est juste que je n'avais plus de connexion sur le pc avec lequel je travaille...Mais ça y est!
  Concernant le problème de taille des fonds d'écran, je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver d'où ça vient, les fichiers que j'envoie sur le blog sont à la bonne taille,mais une fois postés, ils ne le sont plus...
01 Alors voilà un peu de couleur...

Hana_sketch01 une page de croquis d'Hana...

C1tome4 Et petite exclu, la couv du tome 4 des "4 princes".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, J'ai acheté le premier tome des 4 princes de ganahan il y a quelques années juste a cause du dessin, et quelques moi apres j'ai fait la connaissance par hasard de Sebastien Lambert, qui desormais me tient au courant de tes projets, je suis un admirateur, et en passant a toulouse c'était bien plus agréable de voir un de tes dessins illustrant le festival qu'un sarkozy au format a2 ^^<br /> Bonne continuation et may the force be with you<br /> Quentin jeune lecteur de bientot 18 ans
G
Merci Tony pour la super dédicace d'aujourd'hui. Je découvre ton blog à l'instant et je ne suis pas du tout déçu par les croquis de ta nouvelle série.<br /> Ca donne envie d'en voir plus! Bonne continuation et à bientôt pour la dédicace du prochain tome.
T
Acabo de descubrir tu blog! Genial!<br /> <br /> Me gusta mucho la portada del T.4 y te deseo mucha suerte con la nueva serie. Lo que me enseñaste en Anguleme era espectacular ;-)<br /> <br /> Abrazos y hasta que nos veamos en otra ocasión!<br /> <br /> t.
C
Bonjour,<br /> Je cherchais désespérement un fond d'écran pour mon PC (boulot) avec les "4 princes de Ganahan" et je suis tombé sur ce blog.<br /> <br /> Alors j'en profite pour vous féliciter quant à la qualité de vos dessins : impressionant tout simplement.<br /> Il en va de même pour l'affiche du futur festival de BD de Toulouse que vous avez réalisé où j'espere vivement pouvoir vous croiser.<br /> <br /> Bonne continuation et je pense qu'on attend tous avec impatience vos prochains travaux.<br /> <br /> PS : je cherche toujours les fonds d'écran :P
F
Salut,<br /> <br /> Merci pour ces précisions, j'attendrai avec impatience les nouvelles de cette série.<br /> <br /> Ps : désolé pour la question idiote sur la date de sortie du tome 4 des princes de ganahan, c'est écrit à la fin du tome 3 et sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt
Publicité