Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
19 avril 2007

Festival!

Un petit post pour vous avertir que toulouse accueille ce week-end la première édition d'un festival bd. Et rien que pour les zyeux, des spectacles vivants au programme: des scènes extraites du "Scorpion" et de "Belladone" seront interprétées par une troupe de cascadeurs...C'est pas cool ça? Plus d'infos ici: http://www.festival-bd-toulouse.com

Mais pourquoi je vous parle de ce festival? D'abord parce que je suis toulousaing, et puis aussi, un peu parce que c'est moi qui ai dessiné l'affiche...

affiche_Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait j'ai du décliner l'offre pour Astérix... Le temps que j'aurais du passer dessus ne m'aurait plus permis de faire beaucoup de dessin, et comme je suis un drogué du dessin...
C
ca ne t'a pas donné envie de tester une version relookée d'asterix en travaillant dessus ? :P
B
Heureusement que t'as un truc qui fait qu'on reconnaît ta patte!<br /> (Sinon tu vas donc aussi faire une interview dans bodoï pour expliquer comment tu refais les couleurs d'asterix ? ....... :o) )
V
Merci pour l'affiche... <br /> Sinon en effet, c'est moi qui ait colorisé les jolies pages de Serge Carrère dessinées à l'occasion de l'album hommage à Astérix paru ces jours-ci. Mais j'ai été déçu que mon nom n'apparaisse nulle part!D'autant que suite à ce boulot,le responsable éditorial d'Astérix m'a proposé de "re-mettre" en couleur certains anciens albums (c'est pour leur nouvelle collection dont certains tomes sont déjà parus).<br /> Snif, pas de gloire pour les coloristes...
B
Petit message de félicitation pour l'affiche et pour tout ce que tu fais en général!<br /> <br /> Et une tiote question, c'est toi aussi qui a fait les couleurs des planches de serge carrere dans l'album hommage d'asterix ?
Publicité