Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
18 juillet 2007

Me revoilou

Près d'un mois et demi sans post, quelle honte...
Bon, je vais essayer de rattraper le coup, j'ai même pensé à une nouvelle rubrique "tutorial" pour très bientôt.
Mais en attendant voici deux visuels de Hana Attori:
Ci-dessous une illu avec la version finale de mes persos (Par exemple Hana est plus jeune sur cette version que sur la version de la bannière du blog...)
Hana_attori_titre
Ici, une recherche pour rendre un effet de "focus" propre au cinema...
Poursuite

Ajout de dernière  minute

poursuite_n_b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est clair ton style rocks du pooney! Je love trooop cette BD. je relis plusieurs fois par jour tous les jours mes derniers lanfeust mag depuis la sortie d'Hana Attori! Et l'illu est vraiment fantastique.<br /> <br /> Top GG ;)
A
J'ai découvert Hana Attori le mois dernier dans lanfeust, et j'avoue avoir été agréablement surpris, justement par les effets cinématographiques que vous mettiez dans vos dessins. <br /> <br /> ...Bon okay, j'avoue aussi que je pensais que c'était Grelin qui faisait cette BD (jusqu'à ce matin où j'ai regardé mon lanfeust mag de février et je me suis dit "C'est absolument pas du GRelin ça) Enfin milles excuses. Vous avez vraiment un style qui déchire. Continuez les effets focus ciné (j'adore pke j'fais du ciné à Bordeaux en fait...)<br /> <br /> Anna Hatori, ça c'est de la BD sexy. (expression perso, ça veut dire que j'aime beaucoup! ^^)
L
Cou'<br /> Je suis tombé sur ce blog grace a "Sophie"...<br /> Les dessins sont super (je suppose qu'on te le dit tous le temps)<br /> Je te fait de la pub sur mon blog et j'en fiér...xxD<br /> Bon voila... Bye
V
Eh bien merci!
X
t'est trop fort tony:D<br /> vivement 2008<br /> singné:yobo
Publicité