Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
9 octobre 2007

Yatta !

Bon ça y est, à l'heure où vous lisez ce message le quatrième tome des 4 princes de Ganahan est dans les bacs!
Et pour l'occasion, j'ai fait du cosplay, je me suis déguisé en quatrième tome des 4 princes de Ganahan...
P1010803

sinon je continue toujours mes petites séances de "croquis du matin", et des fois il y a de bonnes surprises, des choses qui changent un peu de ce que je fais d'habitude...Fille_n_bFille_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton cosplay ! C'est simple te pis ça dit tout . J'essayerai la prochaine fois ...
S
j'était a la scéance de dedicaces de limoges et jai pu avoir le premier des 4princes, depuis jai acheter la suite me manque plus que le 4!! Jadore se que tu fait!!!<br /> Et jai pu remarquer une petite dedicace a Patrick Sobral ds le tome3 (un cousin ou un oncle de filien...)!! hihi <br /> Voila! me tarde de lire le tome 4 et de voir et de decouvrir ta nouvelle serie qui a l'air super!!!<br /> Voila !!! ^^ continue se que tu fait c géniale!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Un petit com' de rien du tout pour te dire que j'adore ce que tu fais ! C'est vraiment énorme, les couleurs et tout ça :).<br /> Voilà voilà, bonne continuation à toi !
V
SALUT seas tu à colomier pour le salon de la bd?
C
Scéance de dédicaces très sympa samedi à Rodez.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Ce serait sympa une rubrique où l'on pourrait envoyer les scans des dédicaces pour en faire profiter tout le monde ?
Publicité