Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
7 février 2008

Hana Super Star

Eh bien ça y est, vous pouvez trouver en kiosque le LanfeustMag du mois de février avec Hana Attori en couverture. Jettez-y un coup d'oeil!

CouvMag1 
La version maquettée (récupérée sur le site de Soleilactu )

CouvMag
Et la version complète. (le blog ternit un peu les couleur... bien dommage pour cette illustration.)

Et puis quelques réponses, parce qu'en dédicace ou même sur le blog on me pose assez régulièrement des questions concernant le temps que je passe à bosser.
Depuis que je fais Hana Attori, le rythme est à peu près le suivant:
-un jour pour écrire une seule, à deux pages de scénar... (C'est le plus laborieux pour moi, je n'y suis pas encore habitué...)
-Une demi journée ou un peu moins pour crayonner une page,
-Une demi journée pour mettre la page au propre (clean au crayon).
-Un jour et demi à deux jours pour mettre en couleur une page. (Dans les dernières, il y en a même une qui m'a demandé trois jours de boulot...)

Voilà pour cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avec une super musique d'intro ...enfin bref on devrait plutôt attendre qu'il sorte en BD avant ....
H
p'être que si on fait une pétition on aura Hana Attori en anim'...?<br /> bah, on a le droit d'y croire!!
F
Ca faisait un moment que j'étais pas reviendu ici, mais je vois qu'il y a du nouveau... Je kiff cette couverture, vive la St valentin lol.<br /> <br /> J'espere que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux, que t'es pas trop en speed.<br /> <br /> A tres bientot <br /> Faze
E
ils ont bien fait un jeu vidéo de Lanfeust c'est rare les jeux video tirés de bd alors j'pense que tu trouveras bien (... graphismes .... années 1997 ... ça donne pas envy ^^' )
V
Heu... c'est vrai que ce serait mieux un anime de mon vivant, quand même!<br /> Mais c'est vrai qu'en france,c'est difficile de faire des animés tirés de séries bd. Espérons que ça change!
Publicité