Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
21 février 2008

On s'échauffe toujours...

Comme je l'ai dit dans un précédent post, je m'entraine presque tous les matins à faire des croquis, et des fois à les mettre en couleur, histoire de trouver de nouvelles choses.
Les dessins sont inspirés de modèles pris au hasard sur le net, les couleurs, elles, sont imaginées...
Croquis11Couleur

Croquis10

Croquis5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des deux premiers dessins !!<br /> il s'en dégage une atmosphère de sérénité et de calme très agréable !!!<br /> bravo !<br /> ^^
E
T'es trop un boss pour en être arrivé à ça ... je commence moi c'est plutôt délicat sans calques mais maintenant que je sais comment ça marche je testerais la prochaine fois ... encore chapeau !
V
Les tutoriels c'est pas mal pour mieux connaitre le fonctionnement des logiciels, mais ça n'apprend pas à faire de la couleur!<br /> J'ai appris à faire de la couleur d'abord à la main (mais ça marchait pas terrible...), puis j'ai bidouillé sur des logiciels pour trouver ce qui me plaisait...Je me suis fait une formation en solo sur photoshop, en essayant tout ce qui me semblait bon d'assayer, ça m'a appris à cerner l'outil informatique.
E
mmh tu répond ou pas c'est toi qui vois, tu n'as pas apris la colo avec des tuto comme ceux qu'il y a sur deviantart ?
V
Ok!<br /> J'ai ton mail par le blog, alors je te mail dans pas long-long!
Publicité