Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
2 juillet 2008

Japan Expo

Grand jour demain: Je dédicace Hana Attori à la Japan Expo! Première dédicace sur cet album, première Japan Expo... Wahou! Je serai sur le stand Soleil, Jeudi de 15h à 19h, Vendredi de 11h à 13h et de 16h à 18h Samedi de 15h à 18h Et dimanche de 11h à 13h. L'album sera uniquement disponible à la vente sur le stand Soleil, en avant première (la sortie officielle est le 9 juillet...) Viendez nombreux!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,... Enfin, plutôt bonsoir, vu l'heure... (21:44).<br /> Je suis une des personnes qui a acheté ton magnifique ouvrage à la Japan Expo...<br /> Que dire -_-' A par que je le trouve géniale^^.<br /> Franchement moi perso j’attends avec impatience le prochain toms... Pour dire, je vérifie le site de "Soleil" pour voir s’il y a des news de ta BD. Enfin voila, je dite donc vivement le prochain qu'on en ais encore plein les yeux ^^.<br /> Merci pour ce bon moment de lecture.<br /> Encore merci pour la dédicace sur la BD lors du Japan Expo... XD<br /> @+++...
M
salut tony, je suis fan de tes dessins, je suis un jeune auteur et j'aimerai prendre contact avec toi, pour montré ce que je fait, et pour avoir ton avis. <br /> <br /> <br /> à bientot j'espere . <br /> <br /> <br /> mj
G
Ben oui kan on manque certaines expo on est un peu jalouxxxxx<br /> Un festival sur lille ou la belgike ce serai cool
T
Dis donc, si tu as vu le Tony Tony Chopper en porte clef, tu as du te crever les yeux! (ou peut être que je te l'avais dit lors de la dédicace...)<br /> Merci en tout cas !
K
salut tony ba pas déçu part ton oeuvre (comme prevu)je reste un grand fan de se que tu as fais <br /> (j'ai beaucoups aimé le chopper en porte clef ,le petit mugen sur le plan de la ville et les different affiche (ex final fantasy advent children etc)<br /> merci encor pour les conceil que tu m'as donné<br /> signé:le boulet du festival de bd de toulouse
Publicité