Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
7 octobre 2008

Toujours promo...et Hana t2!

Une nouvelle date à noter pour ceux qui sont dans les environs de la région toulousaine: Ce week-end (11 et 12 octobre), se déroule un festival bd proposé par l'association "la bd pour tous", à l'espace Diagora Labège.Cette manifestation est organisée en faveur d'enfants handicapés, vous pourrez trouver plus d'infos sur leur site http://bdtoulouse.canalblog.com/. Pour ma part, j'y serai en dédicace le dimanche!

Et à la demande générale, quelques aperçus du tome 2 d'Hana Attori...
t2c1
Ci-dessus, une partie de la "grande" première case, une vue de Nagoya encore une fois.

t2p2 puis le retour de la petite héroïne...

t2p3...et le retour de la castagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, ça me fais vraiment penser à ... *Tadadam* ... Naruto U_U"
O
Salut TONY,<br /> <br /> franchement super la ville. J'aime bcp...<br /> Le reste aussi d'ailleurs...En fait j'aime tout =)<br /> <br /> A bientôt.
B
Comme toujours je suis fan...
M
bien classe les couleurs de ton panoramique !<br /> t'as du te faire plaisir pour faire cette vignette, et nous ca nous fait plaisir de voir ca.<br /> comme ca tout le monde il est content xD<br /> <br /> bonne continuation !<br /> mathieu.
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Publicité