Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
5 novembre 2008

Dates et dessins...

Salut salut,
Je m'habitue un peu trop à ne pas poster ces derniers temps... J'en suis bien désolé.
J'ai préparé plusieurs posts en avance pour relancer un peu le flux de nouvelles sur ce blog, ça devrait être plus fréquent...au moins pendant un temps :)
Ci-dessous, un petit assemblage de "croquis du matin",

krokicolo

Prochaines dates:
Je serai en dédicace au salon du livre de Brive le vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a une vraie délicatesse dans ton trait qui fait plaisir à voir... et qui donne envie de dessiner ! <br /> Super chouettes ces croquis du matin, et intéressant comme technique d'échauffement... C'est à partir de refs photos, c'est ça ? Tu essaies de faire ça tous les matins ? Et est-ce que tu te fixes une limite de temps pour ces dessins ?<br /> Merci et keep it up.
D
^^ Bon alors pas de posts depuis Brive, t'aurais pas trop abusé des Arums??lol<br /> <br /> Bon pour nous, teneurs de stands, c'etait un tres bon moment, j'espere que pour toi aussi (meme si t'as dédicacé tout le week end^^)<br /> et jsuis content de ma petite dedicace spécial Wolvie (j'espere que tu la referas pas trop^^)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Damien
E
heuurg -_- pourquoi j'arrive pas à aimer ce que j'fais ... plus envie d'aller sur ce blog ça me déprime trop .
L
Jolie ! une fois encore ! ^^ Mj bon courage pour ta bd mais si je ne te connais que très peu (comment ça pas du tout !) Moi aussi vais faire un tit coup de blues ! Pourquoi même en martyrisant les dessinateurs ils refusent de travailler sur mas scénarii....snif.... Bon haut les coeur y'en à deux qu'on signé ! Victoire ! ^^
M
ok, dommage ! dommage aussi que c pour maximum 16 ans ton atelier, sinon j'aurai essayé de venir ! ^^<br /> <br /> sinon, là je m'applique pour ma bd, et en fait je fait le storyboard d'un coup des 15 pages que j'ai, puis apres je ferai tout le crayonné en passant d'une case a l'autre et d'une planche a l'autre, puis apres je finalise tout d'un coup egalement, je pense que c une bonne methode, et moins fatiguant peut etre, je sais pas ...a bientot alors !
Publicité