Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
26 novembre 2008

Dédicaces et dessins...

Ce week-end (samedi 29 et dimanche 30 novembre), je serai en dédicace au Toulouse Game Show, un salon sur le manga, le jeux vidéo,la culture asiatique et la science fiction... Un cousin Toulousain de la Japan Expo, quoi!
Puis le samedi 6 et dimanche 7 décembre, je serai en dédicace au salon bd de Aires sur Adour.
Alors comme d'hab, venez montrer vos  albums que j'y fasse des dessins dedans!

Bon, la dernière fois j'avais dit que je mettrais à jour le blog plus souvent... mais c'était sans compter sur une suspention brutale de l'accès internet à mon atelier!! Du coup, j'ai été coupé dans mon élan...
Voici quand même quelques travaux:
Là, une illustration réalisée pour un bouquin sur les sirènes, offert lors d'une promotion sur la collection "soleil celtic"
sirenecouleur

et ci-dessous, des recherches sur le ciel... J'adore mettre en couleur le ciel, alors de temps en temps (rarement en fait), au lieu de faire un petit "croquis du matin", je fais un ciel à la couleur...
sky2

sky1

sky3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours sur les fesses quand je passe sur tes pages.<br /> Tu as une colo parfaite, à mes yeux. C'est vraiment impressionnant.<br /> <br /> Ce que tu fais m'encourage à persévérer, la colo des décors, c'est mon gros faibles... mais un jour, j'y arriverai è_é !!!
N
Les ciels sont superbes.<br /> Les teintes du premiers me rappellent un éclipse de soleil que j'avais vue de bon matin en 2003^^<br /> <br /> Bon vent
J
franchement superbe.<br /> on te la déja dit mais les cieux (surtout le deuxieme) ressemble 'achement a une photo.<br /> aprés s'est vrai que comme sa sa rend bien mais reussir a caser des cieux pareil dans une bd sans que le reste ne fasse tache ....(dur,dur)<br /> la sirene aussi est hum... tres sympa...hum j'adore surtout son oeil ,ses cheuveux et aussi l'effet de flou sur la queue en premier plan.<br /> voili bon courage et bonne continuation.
Y
tout a bord merci pour la dedicace d hana Attori au salon du livre sur pau.<br /> Toujours disponible et avec une grande gentillesse!<br /> Les dessins du ciel sont vraiment superbe toujours la classe!!!!!!!!!!!<br /> bon courage pour le tome 2 hana Attori que tu prépare et vivement mai juin 2009!
P
J'avoue que tu m'as eu sur le premier ciel. J'ai cru que c'était une photo et que tu te foutais de notre gueule, mais après observation j'ai revu mon point de vue. Vraiment superbes tes ciels, mais je pense que j'ai une préférence pour les deux dernier. Ta sirène aussi me plait bien, particulièrement son expression.
Publicité