Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
2 décembre 2008

Fzzzz!!... (C'est le bruit que fais le post tellement il est arrivé vite)

Pour commencer, merci à tous pour les visites et les encouragements: dessineux, pas dessineux, lecteurs, visiteurs, jeunes, vieux, hommes, femmes, parents, enfants, chats, machines à laver ou que sais-je encore... Merci !
Je dis ça parce que ces temps-ci je n'ai pas été très régulier dans mes messages, et pour autant je m'aperçois que les visites continuent à se faire de plus en plus nombreuses...
Sinon je continue toujours la promo d' Hana Attori, alors rendez-vous ce week-end (6 et 7 décembre) au festival BD d'Aire sur Adour.

Et ci-dessous, ma participation au prochain "filles de soleil"

filles2soleilcolo

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Joyeux noël a toi Tony !!! bravo pour ton album et vivement le prochain...j'espère bientôt te rencontrer pour une ptite dédicace et discussion autour de ton album...ptet bien les 7 ou 8 février au salon manga de Paris??? tu y dédicace les 2 jours?!...passe de bonnes fêtes...
Y
je souhaite un joyeux noël a tony valente et tous les fans!bonne continuation
H
Excellent drawing! I like the mood.
M
resalut tony !<br /> <br /> j'ai créé un blog où je mettrai tout mes dessins concernant mon projet bd en autres !<br /> <br /> si tu veut y jeter un coup d'oeil ^^
J
Salut Tony,<br /> <br /> Encore un joli dessin que tu nous montres là.<br /> <br /> Des nouvelles du tome 2 ?<br /> <br /> Je suis impatient de la lire, et surtout de me le faire dédicacer, héhé.<br /> <br /> Apres le tome 1, et l'intégrale des 4 Princes de Ganahan à Japan Expo... ;)<br /> <br /> Sinon, comme tu m'avais dis à Japan Expo, les tomes suivant le 1 des 4 Princes sont vraiment térrible, Félicitations pour les dessins magnifique encore une fois !!!<br /> <br /> Tu comptes venir dans le Nord l'année prochaine pour dédicacer Hana Attori ? Genre Festival de l'animé à Lille etc... ?<br /> <br /> Merci pour ses moments de plaisir, quand je vois un nouveau topic sur ton blog, c'est toujours un plaisir de le lire !<br /> <br /> Jérémy.
Publicité