Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
6 août 2009

Sortie repoussée au 16 septembre...et toujours concours

Ajout de dernière minute au message qui suit: contrairement à ce qui était annoncé dans ce même message les jours précédents, la sortie des deux albums d'Hana Attori (initialement prévue au 26 aout) est repoussée au 16 septembre en raison de problèmes de livraison... Désolé pour ceux qui comptaient l'avoir cette semaine, je suis le premier dégouté!!

Ca approche! La sortie du tome 2 (en simultané avec la réédition du tome 1) va pointer le bout de son nez...Alors j'ai décidé de faire un peu de promo! Il s'agit d'un ex-libris, fraîchement réalisé pour mes amis de la librairie Bachi-Bouzouk à Pau, que j'ai transformé en fond d'écran :

w1280_1024

Pour le télécharger:
Version 1280/1024 ici
version 1280/854 ici
version 1024/786 ici
version 800/600 par là

Je compte sur vous pour le télécharger, l'utiliser, le faire passer, le mailer, le recevoir, caler vos meubles avec...

Attention, concours:
Celui qui fera l'utilisation la plus originale de ce fond d'écran gagnera au choix, soit les tomes 1 & 2 d'Hana Attori dédicacés, soit un petit dessin original.

La forme est libre: ça peut être une photo de mise en scène, un texte inspiré, le fond d'écran re-dessiné par vous même, un graph, une capture d'écran, une sculpture visible depuis la lune (photo à l'appui), une impression du fond d'écran sur papier toilettes, sur un fruit de mer...

Attention il s'agit pas de dire "ouais, je vais en faire un drapeau et le secouer du haut de la tour effeil!", je veux des preuves, des photos, un morceau de tour effeil...

J'accepte entre 0 et 1000000000000000 participants. Que vous soyez jeune ou moins jeunes, pas de limite d'âge. Vous pouvez même être une poule ou un ornithorynque, y a pas de problèmes. Vous pouvez me soudoyer aussi, ça ne vous fera pas gagner, mais vous pouvez.

Pour jouer, laissez un commentaire avec photos ou images en lien, et quelques brèves explications, ou bien envoyez votre réponse directement à l'adresse suivante: hana.attori@yahoo.fr (ceci n'est pas un mail de contact, n'y poster que des réponses au concours s'il vous plaît).
Clôture du concours le 20 septembre 2009 à minuit (réponses le 1er octobre 2009...).

Soyez inspirés...
à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à Ungrandfan : pour information, Oda Nobunaga fut l'un des plus grand généraux, un des 3 unificateurs du Japon. Il est réputé pour être l'un des plus cruels personnages historiques... :)<br /> je n'expliquerai rien sur les faits historiques liés aux ninjas, mais pour le reste tu peux faire des recherches sur internet comme wikipédia, car c'est assez correct.<br /> personnellement c'est un personnage que j'aime beaucoup, comme Miyamoto Musashi :)<br /> sinon, je n'ai pas encore acheté le tome 2 mais... ça ne saurait tarder ^^
P
bon je vois qu'il ne faut pas que je lise les comentaires d'avant j'ai pas encore lu le T2 !!<br /> <br /> hop ma participation au concour est envoyée à l'adresse hana.attori@yahoo.fr <br /> j'espère qu'elle sera bien reçue !<br /> hop bonne nuit !
J
Salut Tony,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer ma réalisation.<br /> <br /> Merci, Jérémy.
U
Est ce que Oda le seigneur du japon est aussi un clin d'œil envers Eiichiro Oda l'auteur du merveilleux Manga de One piece ?<br /> <br /> Sinon je n'ai pas encore acheté le tome 2 mais ça ne va pas tarder.
T
à Xav: Mes prochaines dates sont: festival de Tours les 19 et 20 septembre, puis le 14 novembre à Album Limoges, et le festival d'Aires sur Addour les 5 et 6 décembre. Je ferais un petit commentaire pour annoncer tout ça...<br /> <br /> à Goa:<br /> 1) Les clin d'oeils, il y en a d'autres, mais je ne ferais un petit récapitulatif que dans quelques mois, je veux laisser l'occasion à tous ceux qui le souhaitent de chercher par eux même... Et puis il y a des gens qui trouvent des références qui n'y sont pas, et ça c'est trop bon... Hu hu... (pour info, Luffy cherche un perso qui se cache aussi dans la première case...)<br /> 2) Je vous prierais de ne pas spolier l'apparition des persos pour les gens qui n'ont pas encore lu l'album!!<br /> Sinon ses cheveux sont plus clairs, mais sur une base de mauve qu'elle avait déjà dans le tome1. Et les changements de look des persos ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'en suis désolé... Moi je la trouve plus belle maintenant.<br /> 3) Côté préférences, Hana et Shifu sont mes favoris !
Publicité