Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
17 septembre 2009

Sorti !!!

Cha y est, après avoir été décalé de près de 3 semaines, le tome 2 d'Hana Attori est enfin disponible.
Ils s'appelle "Le village invisible", sa couverture est toute rouge, et son prix est rikiki (enfin, moins chèr qu'avant...)

Pour la sortie, il y a quelques dates de dédicaces prévues:

 

  • 19 et 20 septembre, festival à Tours
  • 14 novembre, dédicace à la librairie Album de Limoges
  • 5 et 6 décembre, festival d'Aire sur Addour.

Je dois avertir que je n'accepte plus de dates de dédicaces en dehors de celles que j'ai confirmées il y a un bout de temps... Deux nouvelles dates sont à confirmer (dont Angoulême en janvier prochain) et viendront peut être s'ajouter à la liste ci-dessus. Mais après ça, plus de dédicaces pour tout 2010 et peut être plus.
Mais n'allez pas croire que j'arrête la bd!! Bien au contraire!

PS: Le concours du post précédent est toujours ouvert...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roooh j'ai dévoré ce tome!! j'ai qu'un reproche à faire c'est que 48 pages ça passe trop vite! Moi je vote pour un format 127 pages ;)<br /> <br /> Vivement la suite! Et je suis pour que le petit Goa continue à prendre aussi cher que dans ce tome! Lol pauv' ti Panda!<br /> <br /> Encore Bravo<br /> <br /> Tcho!
E
Je viens d'apprendre que cette année, le festival d'Angoulême n'aurait peut-être pas lieu pour cause de manque de crédit en Ville d'Angoulême.<br /> <br /> Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ??
T
Le format n'en fait pas une série que pour les tous petits! Si on regarde bien, il y a plein d'albums qui sont dans ce format et qui ne sont pas pour les enfants, notamment Largo Winch ou Thorgal. L'esprit du tome 2 reste le même, les dessins aussi, idem pour l'histoire... <br /> Encore une fois, ce n'est pas un choix de l'éditeur tout seul, j'avais proposé Hana Attori au départ dans ce format appelé "jeunesse". <br /> Et je trouve que mon propos et l'esprit de la série l'oriente facilement vers un jeune public (j'ai beaucoup de nouveaux petits lecteurs!) ce qui n'exclut en rien le reste du monde!<br /> Désolé si certains se sont sentis laissés de côté par ce nouveau format, c'était pas le but.<br /> <br /> Mais moi, je l'aime mieux ce pitit format...
I
Salut Tony,<br /> <br /> Je tenais simplement à te dire que je ne comprend pas ce choix de format pour le tome 2... Je le trouve vraiment réducteur, et pour être honnête, même connaissant la qualité de tes dessins et de l'histoire, j'ai hésité à l'acheté! Je trouve les pages vraiment trop petites, on ne profite plus des paysages avec le même plaisir qu'avant... Je suis vraiment déçu, tu es le premier des auteurs que je suis avec intérêt, à faire ce choix, et sincèrement, je préfère payer 3€ de plus et avoir un format standard! On dirait une BD pour gosses maintenant (j'ai 28 ans)! Si le but était d'attirer de nouveaux lecteurs, je pense que c'est raté, et que ça risque même d'avoir l'effet inverse... Mais ce n'est que mon opinion! =P<br /> <br /> Bonne continuation!
D
Ah je vois ... merci beaucoup encore pour ces réponses c'est d'un grand soutien moral , tu peux pas savoir ^^'<br /> <br /> Je m'en vais directement voir l'article du dessus ! Niark !
Publicité