Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
26 janvier 2010

Angoulême 2010

Bonjour à tous!

Tiens, comme vous avez changés depuis la dernière fois... c'est qu'il s'en est passé du temps... hmm...

Bon, un petit message pour vous prévenir au dernier moment (on m'a invité au dernier moment aussi, c'est pas ma faute) que je serais présent à Angoulême cette année, j'y dédicacerai le samedi de 10h30 à 15h! Et j'ai un peu honte de participer à un festival dont l'affiche ressemble à ça:

Angouleme_2010_affiche très franchement si le dessinateur ne se fout pas de nous, qu'est-ce qu'il à voulu faire ?! Désolé, je ne crache pas souvent, voire jamais sur le boulot des autres, mais là, il à l'air fin le "festival international de bande dessinée"... On croirait une foire au cochon...
Cette affiche symbolise bien le côté élitiste qu'on est nombreux à reprocher à Angoulême depuis quelques années.

Bien, fin de la parenthèse coup de gueule.

Sinon en ce moment, c'est boulot, boulot, boulot... Ce qui explique mon absence prolongée sur ce blog.
janvier2010_c

janvier2010_b

 janvier2010

Voilà pour les news, a bientôt tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Naaaan ! Vous avez pris l'affiche d'une foire au cochon et vous voulez nous faire croire que c'est celle du Festivale d'Angouleme, c'est ça ?<br /> Franchement, ils pourrait faire appel à des PROFESSIONELS pour leur affiches ...<br /> Sinon, tes planches sont toujours aussi magnifiques, etc ...^^
F
Bonjour, <br /> <br /> Nous sommes fin août. Et je me permets, si cela tient toujours, de renouveler ma demande de lecture concernant mon projet d’album de littérature de jeunesse. <br /> <br /> Avec mes remerciements et en attendant de vos nouvelles.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Franck L.
Y
si l'image que j'ai trouvé sur le net est bien la couv' du tome 3 elle claque!<br /> de mieu en mieu tes couv'^^<br /> encore bravo <br /> et bonne continuation!
C
Me revoici, me revoilà !<br /> <br /> Juste pour annoncer que (si je réussis à régler quelques petits problèmes sur mon PC) je vais - enfin - créer le forum dédié à cette BD ! J'passerai afficher l'Url (quand j'aurai fini les catégories, installé les codes, recrutté un ou deux Admin's etc ...)<br /> Pour le thème, on se servira dans les archives !<br /> <br /> Voilà, merci à Tony pour le travail qu'il fournit, à Septembre pour le tome 3 et Good Luck !<br /> <br /> See You Soon !
L
hum... pas trop confiance aux chameaux... ça mange tout ces trucs là... hein ? comment ça la poste elle fait pareil..? Bon... manque plus qu'à trouver un messager ninja, cherche bien y'en a forcément cacher un, derrière un buisson.
Publicité