Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
22 octobre 2010

Repoussé! (encore, oui oui...)

Il paraît que la fin du monde à été repoussée de 2012 à 2060 ou 2100. On aurait mal interprété le calendrier Maya... C'est comme la sortie du prochain Hana Attori d'ailleurs, les Mayas l'annonçait pour Août, puis pour Septembre, puis Octobre et pourtant, il ne sortira qu'en Janvier 2011! Mon éditeur avait mal interprété ce même calendrier. C'est pas facile le Maya, faut dire. C'est joli, mais pas facile.

Donc rendez-vous en Janvier pour le tome 3 d'Hana Attori! 
Je n'ai pas de date exacte pour l'instant, mais comme d'habitude, je publierai un message en temps voulu pour annoncer tout ça.

Pour ceux qui lisent LanfeustMag, vous aurez remarqué que j'ai fait la couverture ce mois-ci. Il s'agit justement de la couverture du tome 3

 c1t3finale

Pour l'occasion, j'ai aussi fait le dessin de l'édito, le thème était libre alors j'en ai profité pour m'amuser sur Halloween :

editomag

à bientôt pour de nouvelles aventures   ( *3°)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
To Brosa: I advise you to work with a CMYK profile... The RGB isn't used by the editors, and even if your results of printings look sometimes beter with RGB, you should not work with it or you probably have bad surprises when your book is gona be print! <br /> And congratulations for your work, it's really howesome!(sorry for my english...) <br /> <br /> A Lionel et Stivo et un peu tout le monde: Merci beaucoup pour vos encouragements!!
S
j'ai lu le dernier tome d'hana attori<br /> et il déchire tout comme les deux premier ... sérieusement tu peux pas t'arrêter là ! <br /> je trouve que soleil ne gère pas du tout niveau diffusion d'info ... ton boulot mérite d'avantage d'intérêt. <br /> c'est drôle remplie d'action et d'émotion ... non on peut pas s'arrêter en si bon chemin!<br /> hana n'a même pas encore foutu sur la tronche à oda ! <br /> <br /> merde quoi <br /> bref je suis vraiment fan de hana attori ... excellent boulot sa valer le coup d'attendre
L
Hier, ô surprise surprise, non! pas l'émission des années 90 mais quelqu'un sonne à la porte, c'est le facteur qui me tend un colis, piégé au moins? me direz vous, sinon quel intérêt de déballer cette tranche de vie sans réelle passion apparente. Mais que contenait donc le mystérieux colis? Non! Ce n'était pas une plaque de chocolat contenant le ticket d'or gagnant de Willy Wonka, c'était le tome 3 de Hana Attori, wouaaaaaah trop la classe! Après lecture, IL NE FAUT PAS QUE CA S'ARRETE LA! ON VEUX SAVOIR QUI EST SE FELON DE ODA! Bref, c'était plaisir de lire ce nouveau tome, merki Tony! Ne lache pas l'affaire.
B
Pardon moi, moin french est terrible;<br /> <br /> I'm preparing a comic project for France, and I need to know in witch color mode I should paint. I know that CMYK is for impression, but sometimes, printing some drawings, I've seen that there are more beautiful colors (in printed version) from RGB than from CMYK.<br /> <br /> What would you recomend me?
D
Tout arrive, il suffit d'être patient.<br /> Voici quelques pages du tome 3 "La tour des miracles", annoncé en librairie pour le 26 janvier :<br /> http://www.digibidi.com/comics/hana-attori-3-la-tour-des-miracles
Publicité