Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
1 février 2011

Bonne année!

Et pour fêter la nouvelle année, le tome 3 d'Hana Attori intitulé  "La tour des miracles" est enfin sorti en librairies! (et sur internet aussi...)
Image_2

J'ai été un peu long à la détente pour l'annoncer, mais il y a peu de temps je ne connaissais pas la date moi-même... 
J'espère que vous serez nombreux à suivre Hana dans ce troisième tome!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton message :) <br /> <br /> Malheureusement, rentrer dans les détails ici prendrait des pages, et surtout ça n'a pas grand intérêt, le résultat est le même... Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de savoir que je n'avais pas travaillé pour rien et que certaines personnes ont vraiment apprécié la série !<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux
T
Malheureusement, les tomes ont été retirés du commerce ce qui signifie qu'aucun libraire n'est sensé en vendre encore aujourd'hui... <br /> <br /> A part l'occasion, je ne vois pas! <br /> <br /> Bon courage, merci beaucoup de suivre mes travaux!
P
Bien le bonjour, je suis le mec qui envoie des commentaires avec 2 ans de décalage en désespoirs de cause...<br /> <br /> <br /> <br /> En effet j'avais commencé la série Hana Attori dès le premier tome, suivis du tome 2. Et paf je loupe comme une grosse buse la sortie du tome 3. Et maintenant impossible de mettre la main dessus, j'ai fini par seulement trouver 1 gars qui le vend 90 € sur le site de la FNAC ou 45 € sur priceminister (et ça viendrai d'argentine -_-).<br /> <br /> <br /> <br /> Reste t'il un endroit en france ou je pourrais me procurer ce tome 3 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette série d'une grande qualité.
C
le trois était super! J'espère que le 4 sortira bientôt.
N
J'adore votre BD elle est vraiment splendide et c' est la seule que je lit d'ailleurs^^. grâce a vous j ai découvert que l'on pouvait faire différent style de dessins dans les BD et j'ai vraiment envie de me lancer dans un projet mais je vais quand même attendre un peu je n'ai jamais que 15 ans.Merci de m'avoir fait voyagé dans le monde d'hana et j'espère que la pause ne sera pas trop longue.
Publicité