Plus d'un an sans message... WTF ?!!

Bein il s'est passé pas mal de choses dans ma vie, en dehors du boulot, qui font que les priorités sont redéfinies. Mais maintenant c'est reparti pour de nouvelles aventures, avec de nouveaux projets! 

Ci-dessous un visuel des héroïnes de ma série avec Didier Tarquin au scénario et Pop aux couleurs (éditions Soleil). Ce projet (pour l'instant sans titre) raconte l'histoire de 4 filles dans un simili new-york à notre sauce... Des super pouvoirs, des méchants très méchants, des explosions...Pas grand chose à voir avec ce que Tarquin ou moi faisons d'odinnaire :) 

GND01

 

En parallèle, je me lance moi-même dans une nouvelle série personnelle, un shônen manga cette fois-ci (chez Ankama), noir et blanc, gros volume... Ce projet a pour titre provisoire "Radiant", et raconte l'épopée de Seth que voici:

Seth

Ceux qui auront suivi Hana Attori ne seront pas dépaysés par Radiant, l'esprit et le ton seront les même, la différence est qu'il s'agit là d'un univers fantasy et d'un héros masculin. 
Je reviendrais sur ces projets au fur et à mesure de leur avancée!

Merci à tous ceux qui continuent à venir voir du côté du blog et à suivre mes traveaux malgré mon absence prolongée de l'an passé... Et merci pour tous les messages d'encouragements! 

Allez zou, au boulot!