Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
13 février 2012

Héhé, me revoilà!

Plus d'un an sans message... WTF ?!!

Bein il s'est passé pas mal de choses dans ma vie, en dehors du boulot, qui font que les priorités sont redéfinies. Mais maintenant c'est reparti pour de nouvelles aventures, avec de nouveaux projets! 

Ci-dessous un visuel des héroïnes de ma série avec Didier Tarquin au scénario et Pop aux couleurs (éditions Soleil). Ce projet (pour l'instant sans titre) raconte l'histoire de 4 filles dans un simili new-york à notre sauce... Des super pouvoirs, des méchants très méchants, des explosions...Pas grand chose à voir avec ce que Tarquin ou moi faisons d'odinnaire :) 

GND01

 

En parallèle, je me lance moi-même dans une nouvelle série personnelle, un shônen manga cette fois-ci (chez Ankama), noir et blanc, gros volume... Ce projet a pour titre provisoire "Radiant", et raconte l'épopée de Seth que voici:

Seth

Ceux qui auront suivi Hana Attori ne seront pas dépaysés par Radiant, l'esprit et le ton seront les même, la différence est qu'il s'agit là d'un univers fantasy et d'un héros masculin. 
Je reviendrais sur ces projets au fur et à mesure de leur avancée!

Merci à tous ceux qui continuent à venir voir du côté du blog et à suivre mes traveaux malgré mon absence prolongée de l'an passé... Et merci pour tous les messages d'encouragements! 

Allez zou, au boulot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour en savoir plus, sur le site de mon éditeur, Soleil, ça devrait être une bonne piste! <br /> <br /> Bonne découverte alors!
B
Bonjour je vous ai découvert par le biais du blog de silène d ' Arnauld Dollen et Jérôme Alquié, puis dans une revue BD qui parle de votre prochaine Bande dessinée SPEED Angel, où puis-je en savoir plus sur cette BD?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci , vu l'image de votre trait je pense que je vais devenir fan...
T
A Yo-One,<br /> <br /> <br /> <br /> Une sorte de Pandaman, j'y ai pensé... Mais c'est le genre de choses que je réserve au manga plus qu'à cette série franco-belge!<br /> <br /> Sinon, pour ce qui est de cacher des références, c'est vrai que j'ai un peu laissé tomber, mais ça reviendra (dans la mesure du possible)<br /> <br /> <br /> <br /> A Daichiro<br /> <br /> <br /> <br /> Content que tu continues à venir voir mon taff malgré mon absence prolongée en librairies :)
D
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je ne suis pas passé non plus. Ravi de voir que tu continues à travailler dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Lecteurs de mangas, je lirai tes planches avec plaisir, et ton projet avec Tarquin également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance. :)
Y
j'ai lu les 20 premiere pages de votre bd que propose le lanfeust mag d'été et je suis plutot agreablement surpris par chacun de vous trois surtout pop que je ne connaissai pas et qui met en valeur ton trait de maniere très agréable.<br /> <br /> plein de question me viennent a l'esprit mais je n'en poserai qu'une ici:<br /> <br /> pourquoi ne cache tu plus de perso dans tes foules?... c'est dommage je trouve... crèe toi une sorte de pandaman si tu veut pas reprendre les persos des autres auteurs c'est sympa un ou est charlie XD
Publicité