Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
2 octobre 2012

annulation de derniére minute

Album St Germain a annulé la dédicace de mercredi 3 octobre et malheureusement Soleil n'a trouvé aucun libraire pour prendre le relai, vu le peu de temps qu'il restait...Il reste toujours la dédicace de la Fnac des halles à Paris vendredi 5 octobre à 17h, et celle de terres de Légendes à Toulouse le samedi 6 à 14h30 en compagnie de Pop la coloriste des SPEED Angels.

Vraiment désolé pour cette annulation, je n'y suis pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'avais prévenu qu'il fallait affûter tes crayons et je ne t'avais pas menti. Merci beaucoup pour cette rencontre et toutes mes dédicaces. J'espère n'avoir pa strop abusé.<br /> <br /> En espérant que la BD marche et en attendant tes nouvelles parutions, je te dis à bientôt et n'attends pas 3ans avant de repasser par la France.
R
Comme tu dis ce n'est pas de ta faute. C'est déjà sympa de nous prévenir.<br /> <br /> Alors affute des crayons car je serai là demain ^^.
D
Le dernier bar avant la fin du monde peut être ? :)<br /> <br /> En tous cas, c'est bien dommage pour demain mais bon heureusement il reste vendredi :D<br /> <br /> Quoique 17h c'est un peu tard :s
Publicité