Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
13 octobre 2012

S.P.E.E.D. Angels t01

couvt1

Je n'avais plus accès à internet jusqu'à cette semaine, alors c'est avec un peu de retard que j'annonce la sortie du tome 1 des S.P.E.E.D. Angels, donc voici la couverture ci-dessus! 

En exclu, voilà aussi la couverture du tome 2 à paraître au printemps 2013 :

couvt2

Le dessin de ce deuxième tome est d'ores et déjà terminé, il ne reste plus à l'album qu' à passer entre les mains de Pop pour de jolies couleurs! Ce qui est, il faut l'avouer, encore pas mal de boulot... Courage Pop!!

Merci à tous ceux qui sont passés lors de mes dédicaces et désolé pour ceux qui se sont pointés à album Saint Germain pour rien le mercredi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien à dire de plus, j'aime bien le côté Danger Girl version paranormale et j'ai hâte de lire la suite.<br /> <br /> A quand les dédicaces sur Lille.<br /> <br /> En tout cas bonne M%!§?& pour la suite.
V
A Sander: Merci merci!! Je ne remercierai jamais assez ceux qui me suivent depuis si longtemps... Ca me motive beaucoup!! On remet la rencontre à la prochaine fois, étant donné que je suis originaire de Toulouse, nul doute que je repasserai dédicacer dans les parages!<br /> <br /> <br /> <br /> A Yue: Et bien pareil,Ô combien merci de suivre de près mes parutions ainsi que mes publications épisodiques sur ce blog... Il ne faut pas s'excuser d'en exiger plus, je suis le premier à m'en vouloir de ne pas être plus régulier. Vous avez été quelques uns à m'en parler en dédicace et même mon grand pote Patrick Sobral m'en à touché deux mots. Alors oui, je vais tenter de distiller peu à peu des dessins, petits croquis et pages de bd pour fidélise un peu tout ça et pour vous remercier d'être aussi patients!<br /> <br /> <br /> <br /> à Tritonli: Merci pour les compliments!! Et je transmettrais les critiques au scénariste! Je me garde le bon et je lui refile le mauvais, oui je suis vilain...
T
j'ai acheté le premier tome 1, et les couleurs sont magnifiques... bravo au talent du dessinateur qui assure au niveau des scènes d'actions! cependant les actions se déroulent plutôt rapidement sans qu'il y ait du répit.... je trouve que les filles ne se montrent pas du tout surprises de voir que la nouvelle est dotée elle aussi de pouvoirs j'ai trouvé cela un peu bizarre.. comme si cela était normale qu'elle aussi possède un truc spéciale! ben oui comme obligé quoi !!
Y
Les dessins du 2 sont déjà finis ?? O.o Mais c'est que vous êtes un rapide, vous !! ^^ Bon ben je crois que je n'ai qu'une chose à dire : Pop, dépêche twaaaaaaaaaaaaaaa !!<br /> <br /> Ahlala !! Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il sorte !! En tout cas, vu la couverture, ça nous promet encore des dessins magnifiques !! :)<br /> <br /> Bref, bref ... <br /> <br /> Je suppose que vous allez maintenant vous attaquez à votre série 'perso' aussi je vous souhaite encore tout plein de courage :) J'attend avec impatience les premières previews (à bon entendeur, salut ^^).<br /> <br /> (Et oui, désolée d'être aussi peut patiente mais qu'est-ce que C dure d'attendre !!)<br /> <br /> Voili, voilou, encore bon courage et à la prochaine !! :)
S
Mes amis me connaissent bien! J'ai eu ton album pour mon anniversaire! et depuis le temps que j'attendais quelques choses de ta part depuis le dernier Hana Attori, eh beh je ne suis pas déçu! Loin de la! Très beau boulot, un plaisir à lire! J'ai malheureusement louper la séance de dédicace à Toulouse... Mes 3 Hana Attori étant dédicassés, je suis un peu décu! en espérant te revoir vers Toulouse bientôt! Continu ton très bon boulot!
Publicité