Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
29 octobre 2012

Tributes

Cette fois-ci, pas de traveaux personnels mais des ilustrations hommages à des livres publiés par des camarades! 

Le premier est un hommage à l'excellent "City Hall" de Lapeyre et Guérin, un manga français paru chez Ankama et dont le tome deux est fraichement sorti! (Ce dessin figure dans les bonus du tome 1) 

CityHall

Et le deuxième est une interprêtation très personnelle de Blanche Neige, qui figure dans l'album "Blanche Neige" de L'Hermenier et Looky, paru chez Ankama également!

blanche neige

Hoho, un nouveau message en moins d'un mois, je suis trop chaud là!!

Allez, bam, rendez vous dans une semaine pour un nouveau post avec des dessin de Radiant, le manga que je prépare pour l'an prochain...

See you soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alma, je sais pas pourquoi, c'est le personnage que je préfère. Non mais c'est vrai! Elle est trop classe! Et puis ça change des mangas japonais: sois ils sont trop vieux, sois ils sont adultes mais jeunes. Jamais avec une ou deux rides par là. C'est ça que j'aime bien chez elle je pense.
S
Je me rappelle avoir était surpris et très content de voir ton interprétation de Blanche Neige dans l'album de Looky! Voir des dessins de 2 dessinateurs français que j'adore dans le même album c'est excellent! Et 2 auteur que j'ai pu voir en dédicace! quelle chance ^^
Y
Ah oui, très perso, cette interprétation ^^ Mais tellement plus classe que l'original !! <br /> <br /> Pis l'illu de noir et blanc et superbe aussi (je m'achèterai bien City Hall, du coup !! Mais j'ai bien peur que mon porte-monnaie ne suive pas ... et pis 'faut déjà que j'économise pour le tome 2 de SPEED angels et pour Radiant ... Ahlala, quel monde cruel que celui de la BD T.T)<br /> <br /> Bref, bref ...<br /> <br /> Mais C que vous êtes motivé, vous !! ça tombe bien, moi aussi !! :3<br /> <br /> RDV dans une semaine ? Je note, je note ... ;)<br /> <br /> (Des dessins de Radiant ?? Whaa *-*)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ceux, à dans une semaine !! :)
P
cool la blanche neige !!! ^___^<br /> <br /> bonne réapparition! ;)
Publicité