Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
5 novembre 2012

Radiant is coming

Voilà deux visuels de "Radiant", ma série à venir! Il s'agit d'un shônen manga classique, avec baston, dépassement de soi et tronches de cake au rendez-vous... L'histoire met en scène des sorciers dans un univers fantasy. 

Le héros est Seth, que voici:

extrait01

Et une petite page:

extrait02

(Sens de lecture jap, même si vous ne pouvez pas lire grand chose :p )

A tout vite pour de nouvelles images et infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!<br /> <br /> Heu... c'est coyote ou l'album qui est cher? De toute façon, l'un ou l'autre, je n'y suis pour rien... mais je suis bien d'accord, c'est cher !!
L
J'ai lu l'extrait de Radiant dans Coyote Mag et j'ai trouvé ça excellent ! Je vous encourage vivement à continuer, parce que j'ai hâte de lire la suite ^3^ (même si c'est un peu cher mais j'imagine que vous y pouvez pas grand-chose...)
V
Arf, je sais que je n'en fais pas assez pour mon blog! J'essaie depuis peu de mettre plus régulièrement des choses dessus, mais le travail m'empêche bien souvent de m'y consacrer, le temps que je passe sur le blog est du temps que je ne passe pas à travailler... Ceci dit, je suis bien d'accord, la visibilité est primordiale, je réfléchis sérieusement à comment gérer ça d'une manière plus dynamique et plus satisfaisante pour tous!
R
J'aime beaucoup votre univers. Je le découvre tout juste après qu'un ami m'ait montré les tomes d'Hana Attori qui sont une belle réussite. Vous avez un potentiel énorme, il est vraiment dommage que vous négligiez tant votre blog, la visibilité ça compte vous savez. Dépoussiérez le, ou mieux: taillez vous un site sur mesure, bien fourni et ludique: vous aurez tout à y gagner et nous autres lecteurs aussi !
T
Pas de tome 4 en vue pour l'instant, j'espère bien pouvoir y donner une suite un jour si les conditions y sont favorables, mais dans l'hypothèse où ça se ferait, ce ne serait pas avant quelques années... <br /> <br /> En attendant, je vous conseille de guetter "Radiant", le manga que je prépare actuellement (sortie prévue vers l'été 2013). L'esprit me semble très proche de ce que je faisais sur Hana Attori, même si les univers sont différents. J'espère que cette nouvelle série contentera les fans déçus d'Hana!
Publicité