Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
5 juin 2013

A y est!!

Voilà ce que j'attendais d'onnoncer: Pendant tout le mois de Juin, Radiant sera prépublié sur Manga News!! 

Pas en entier bien sûr, les 100 premières pages seulement (sur 170), à coup de 25 pages par semaine.
Ca a commencé hier, et c'est ici: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/06/03/Preview-Radiant-1/4

Faites le savoir auprès de vos camarades lecteurs de mangas, c'est le meilleur moyen de donner sa chance à la série!!

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Tony!<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais à Expo Japan et j'ai vu un extrait de Radiant alors j'ai lu l'extrait par curiosité. Votre manga est très génial! En plus, les dessins sont magnifiques et agréable. Ce personnage Seth est très mignon avec son prénom lui va très bien. Votre manga Radiant m'a séduit très bien et me touche. Ce manga est aussi d'origine français qui vient de vous l'auteur Tony. Déjà, je suis devenu fan de Radiant, il y a quelques temps. Vous, l'auteur Tony Valente êtes très bon et bien. J'espère beaucoup que Radiant gagnera plus assez en popularité dans la France ou même la Monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne courage et continuation à vous!!! (^o^)
T
Ouais, Jiji super star! <br /> <br /> Merci pour les messages de soutien en tout cas!
D
Bonjour, <br /> <br /> j'ai lu les premiers chapitres de Radiant. <br /> <br /> Et je passe pour dire comment j'aime beaucoup ta manière de dessiner.<br /> <br /> Le dessin est nickel O-O <br /> <br /> et jusque là, j'accroche bien à l'histoire.<br /> <br /> J'aime bien Jiji en passant :P
J
c'est vrai que tu as rarement posté autant !!! continu comme ca !!!
Y
héhé t'as jamais posté en si peu de temps XD <br /> <br /> bonne contination et je cross my fingers pour qu'il y est un long dévellopement de ce projet et que tu puisse le finir comme tu le souhaite!!^^
Publicité