Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
28 juin 2013

Dédicaces

Pour la sortie de Radiant, tournée de dédicaces dans ta face:

-Mercredi 3 juillet, rendez-vous au MANGA CAFÉ V2 pour l'avant première! (9 rue Primo Levi, 75013 Paris). Tous les Parisiens et ceux qui seront déjà là pour la Japan Expo, venez participer à l'événement!

Japan Expo, du 4 au 7 juillet, dédicaces sur le stand d'Ankama Editions:
-Jeudi de 14H à 17H et de 18H à 19H
-vendredi de 10H à 12H30, de 14H à 16H puis de 17H30 à 19H
-samedi de 10H à 12H, de 13H30 à 15H puis de 16H à 18H
-dimanche de 10H30 à 12H30, de 13H à 15H puis de 16H à 17H30
*En bonus, retrouvez nous avec Guillaume Lapeyre pour un battle graphique le vendredi et samedi sur les coups de 13H sur la scène d'Ankama.

La vie continue même après la Japan Expo (si, si), 3 librairies dans le sud ouest:
-Mercredi 10 juillet à Culture BD de Rodez
-Vendredi 12 juillet à Bachibouzouk de Pau
-Samedi 13 juillet au BD Fugue Café de Toulouse

Puis au mois d'aout à l'O-Taku Manga Lounge de Montréal au Canada, mais je n'ai pas encore la date précise.

Avec tout ça, on va bien pouvoir se croiser, non?!
A très vite tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien de prévu dans ce coin là pour l'instant... La prochaine date est Angoulême pour le festival de la bd (29 janvier au 2 février)!
E
Salut ^^ J'ai vu que tu allais en dédicace un peu partout mais vas tu passer dans le Nord-Pas-de-Calais ou bien ce n'est pas prévu?
C
Je ne pense pas être déçu, faites de votre mieux et je vous en prie, n'abandonnez pas ! ;)
T
Merci merci!<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite... <br /> <br /> Merci pour la participation au concours également!
C
Finalement, j'ai pu participer au concours ! J'en suis ravie ! Et encore bravo pour votre livre, je n'arrête pas de le relire en boucle et il faut dire que je ne m'en lasse pas ! :D
Publicité