Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
12 septembre 2013

Dédicaces dans vos faces le retour!

t02-02

Cette semaine, dédicaces vers la Bretagne!! 
-Vendredi 13 septembre, de 16h à 18H librairie Japanim Lorient ,
-samedi 14, de 10H à 12H Japanim Rennes
-Samedi (toujours) de 16H à 18H, Japanim Nantes,
-Dimanche 15, festival Wazabi à Nantes toute la journée.
-Lundi 16, dans l'avion qui repart vers Montréal. (mais l'entrée est chère, on est serrés et la bouffe est pas terrible, je vous conseille vivement les librairies ou le festival pour venir à ma rencontre...)

Je vais me balader en dédicace avec des planches originales à vendre. Si vous êtes intéressés, même pour simplement poser un oeil, faites le savoir! 
Et si vous êtes intéressés pour en acheter mais trop loin, passez un message privé! 
A très vite pour tous ceux qui viendront ce week-end ;)

 

 

Image 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore se manga
F
Salut :p je suis un grand fan de radiant :p ! Comptes tu passer à la MIA de Bruxelles qui se déroulera du 14 au 15 mars 2015 ? Beaucoup de fans belges te lisent :p merci et continues de nous faire vivre les aventures de Seth :p !
M
Salut , j'adore tes tomes et l'histoire de radiant :p ! Comptes tu passer à la MIA 2015 le 15 mars de Bruxelles ? Tu as beaucoup de fans belges :p
S
Rooo quelle bonne nouvelle!=) Merci d'avoir répondu et aussi vite. Promis je m'abonne à la page facebook!=)
T
Ouah, merci pour cette tartinade de compliments!! <br /> <br /> Ca fait trèèèès trèèès plaisir!! <br /> <br /> Le tome 2 sort tout bientôt, mi-février pour être plus précis, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes!<br /> <br /> Et en effet, c'est un peu plus One piece que Dragon Ball (même si je suis fan de DB). One piece est tout bonnement ma série favorite, c'est ce qui m'inspire le plus et qui me donne le plus envie d'écrire!<br /> <br /> N'hésites pas à suivre la page facebook de Radiant, en raison de pas mal de difficultés technique je ne mets pas ce blog souvent à jour... Mais la page FB oui :)
Publicité