Hey vous!

Avant tout un message de remerciement à l'égard des lecteurs de Radiant: je n'arrête pas de recevoir des mots d'encouragements via le contact perso de ce blog ou en mp sur la page officielle de Radiant/Facebook... C'est génial!! 
Alors merci, continuez comme ça, ça me met trop la joie! Je suis gonflé à bloc pour les tomes suivants :)

En dehors de ça, il y a de nouvelles dédicaces dans vos faces!! 

Le week-end du 17 et 18 aout se tient l'Otakuthon au Palais des congrès de Montréal au Québec... Malgré son nom évocateur, ce n'est pas un salon qui fait une association douteuse entre les geeks et le poisson, mais juste une convention sur l'animation jap. 
J'y dédicacerai samedi et dimanche toute la journée (en principe) aux côtés notamment de l'excellent RYUSUKE HAMAMOTO qui déchire pas mal bien.

Et le samedi 24 aout, je dédicacerai à partir de 14H à l' O-Taku Manga Lounge, toujours à Montréal (3623 rue saint-denis).

Mais ce n'est pas fini!! 
Grâce à un sympathique libraire Nantais, je m'en vais faire une petite tournée de dédicaces en Bretagne mi-septembre! Un autre message bientôt avec les dates précises mais à la volée il y aura des libraires de Lorient, Rennes, Nantes et le festival Wazabi à Nantes!

Allez, quelques visuels, ça fait longtemps:

extraitT2

Melie-lunettes

Konrad-crayon