Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
10 mai 2013

Youhouuuu

Le nouveau Coyote Mag est sorti, avec 30 pages de ma nouvelle série "Radiant" en pré-publication!! 
J'apparaît même sur la couv (cherchez bien, je cache le zizi de Rin le héros de Blue Exorcist).

couv45

Si c'est pas super ça :) Je parle de la publication, pas de fait de cacher le... Enfin... 

Petite détail: contrairement à ce qu'ils annoncnent sur le site, il ne s'agit pas du premier chapitre entier mais du tiers du premier chapitre environ.

C'est tout pour cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore merci pour tes réponses! J'ai découvert ton travail avec Hana Attori (tome 2 que je ne trouve nulle part disgrâce!) et ce blog d'ailleurs. Peut-être à la Japan ou Toulouse alors ;).
J
Toulouse \o/ Bonne nouvelle :)<br /> <br /> Je serais là.
T
A Jérôme: Je n'oublie pas le vieux pays, je reviens dédicacer en juillet :)<br /> <br /> A Bena: Pour me voir en dédicace, ça peut être en juillet à la Japan expo ou dans le sud ouest (Toulouse et Pau), sinon après je ne sais pas... Je ne viens qu'occasionnellement en France!<br /> <br /> Côté assistants, je ne peux pas y penser sérieusement pour l'instant, sinon je serais obligé de les payer avec des cailloux, ou de l'herbe à la rigueur, ça j'en ai un paquet par chez moi... Très franchement le budget ne me le permet pas! Mais je garde ta demande dans un coin de la tête, peut être que ça viendra à l'ordre du jour un de ces quatre!
B
Je te remercie pour ta réponse rapide et détaillée, c'est vraiment super. Tu réponds bien à ce que j'entendais par élaboration de l'histoire. C'est très sympathique de ta part. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. J'espère te voir en dédicace un jour. Ah j'ai failli oublié, t'as pas d'assistant? Est-ce que tu penses en prendre à l'avenir? <br /> <br /> Cordialement
T
Merci pour ces compliments!! <br /> <br /> Alors, pour tes questions:<br /> <br /> -Cette histoire me trottait dans la tête depuis quelques années, donc c'est un patchwork de différentes envies et intentions. J'ai le fil conducteur qui va jusqu'à la toute fin, puis je brode au fil des chapitres en fonction de:<br /> <br /> 1) les besoins du scénario<br /> <br /> 2) Le kiff du moment.<br /> <br /> En bref je sais où je vais, mais je me laisse la liberté d'y aller comme je veux. <br /> <br /> (je ne sais pas si ta question portait sur ça où sur un aspect plus technique...).<br /> <br /> -Comme tu le dis, plume G de la marque Zebra pour les personnages , feutre pigma micron (de 005 à 07) pour les décors, pinceau feutre pour le remplissage des zones noires. Tout ça, sur du papier Kent de la marque Deleter.<br /> <br /> -Mon rythme actuel: un peu plus d'une vingtaine de page par mois. Mais le dernier mois de travail à été plus chargé: 44 pages!<br /> <br /> - Je ne fais que ça depuis dix ans en fait. Les conditions et mon rythme de travail me permettent d'en vivre. Mais on oublie les semaines de 35 heures bien évidemment et quelques fois les nuits de sommeil.<br /> <br /> -Chez Ankama comme chez tous les éditeurs, les contrats dépendent en grande partie de ce qu'on négocie. La difficulté avec le manga français est qu'il n'existe pas encore de modèle économique viable, ce qui rend les négociations particulières... Mais pour ma part je trouve mon contrat correct !
Publicité