Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
6 juin 2007

On s'échauffe, on s'échauffe

Depuis peu, le matin avant d'attaquer mes pages, j'essaie de faire une petite demi-heure de croquis régulièrement: Je prends des photos (dans les journaux, magazines ou sur le net) et je dessine. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des cours de dessin (j'en fais partie) ça aide beaucoup pour comprendre l'anatomie, la gestuelle, les expressions...
C'est Serge Carrère un de mes collègues d'atelier (et Dessinateur de Léo Loden) qui m'a initié à cette discipline ,entre un café et un sudoku.
Je conseille cet exercice tous ceux qui dessinent, ça porte rapidement ses fruits!

01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je trouve que c'est une très bonne idée, et si sa te derange pas je vais la reprendre ^^ car c'est très interesant et genial ^^
D
salut,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisirs.<br /> <br /> Je suis déjà une des veinardes à avoir eu une dédicace en 2005 pour les 4 Princes.<br /> <br /> Tes croquis sont très beaux, et sans cours de dessin ??? Woaaaaah (ca me laisserai presque de l'espoir pour mes petits gribouillages :p)<br /> <br /> En tout cas je repasserai par ton blog et j'ai hate de lire la suite de tes aventures !!<br /> <br /> Debs
B
yeahh je connaissais po ton blog et je suis tombé dessus en me balandant de blog en blog comme beaucoup font maintenant et je dis wow j'aime trop <br /> je me permet de te linker<br /> au moin pour le plaisir de mes yeux
D
allez Tony, donne-nous quelques planches ou tuto ou croquis du prochain tome des 4 princes de ganahan… <br /> <br /> salut par la grece.
V
Je n'ai pas posté ces temps ci pour cause de vacances ,elles me sont tombées dessus, comme ça sans prévenir...Mais merci bien de continuer à visiter le blog tout de même! Et merci Arnaud pour les liens, ils me seront précieux pour dessiner, mais pas forcément des filles court vêtues!
Publicité