Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
7 mars 2008

Dédicace

Je serais en dédicace à la "fête de l'animation" de Lille, ce week-end (samedi 8 et dimanche 9 mars).
Venez nombreux!

Ah oui, j'ai enfin changé la bannière du blog. L'ancienne (ci-dessous) ne ressemblait plus trop à Hana Attori telle que je l'ai dessinée dans l'album (encore plus ci-dessous...).
Kam_ha01

Modele_Hana

Et une dernière chose: on m'a rapporté que certains messages que vous postiez ne figuraient pas dans les commentaires, sachez pourtant que je ne les filtres pas du tout! Visiblement canalblog à ce petit souci de temps en temps...
Si c'est votre commentaire ne s'affiche pas dans la journée, n'hésitez pas à re-poster un nouveau message le lendemain, sinon je ne reçois rien ( même par mon compte sur canalblog...)
Voilà voilà, merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haaaa non, et dire que j'ai loupé ça !<br /> <br /> Lille, si près de chez moi (^^).<br /> <br /> Bref, c'est pas grâve. J'ai eu ma dose de dédicace à Japan Expo... héhé.<br /> <br /> Jérémy.
F
Rarement une série m'a fait autant baver sur mon lanfeust mag O_O<br /> non franchement ton dessin est pur, ton style exquis, vivant et très cinématographique, tes personnages vivants et très attachants XD et ta colorisation... c'est du niveau film d'animation!<br /> <br /> j'imagine même pas le nombre d'heures passées devant ton écran pour chaque petit détail :p<br /> <br /> en tout cas je suis déjà fan de ta série et j'attend avec impatience la bd cartonnée (déjà qu'elle cartonne ^^) ou le prochain lanfeust mag<br /> <br /> <br /> Continue a nous faire bluffer! ;)
A
Salut tony!<br /> C'est benoit, on s'est rencontré à album toulouse ce week end avec wilfrid lupano!<br /> Voila je te laisse l'adresse de mon blog: apocalyaries.canalblog.com .<br /> via celui ci tu pourras me contacter!<br /> Toujours un régal ce blog!<br /> Bonne journée à toi<br /> @ +<br /> ben
A
Très, très jolie nouvelle bannière.<br /> <br /> Tes couleurs sont vraiment un régal. Et bravo pour ta pré-pub dans le lanfeust mag, cela donne vraiment envie d'avoir ton album.
V
Rép. à pi-chan: oui, oui, je lis Naruto...<br /> <br /> à Flavia: I'm glad you enjoy this work, I really love yours too!
Publicité