Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kameha
Kameha
Publicité
Archives
Kameha
24 mai 2008

Non, je ne suis pas mort...

Désolé pour cette longue absence, mais entre mon pc qui a grillé, le retard qu'il m'a fallu rattraper et la course de fin d'album... Mais ça y est, le Tome 1 d'Hana Attori est terminé !!!! Il sortira début Juillet, et en avant première pour la Japan Expo ! Quelques pitits visuels de derrière les fagots: p38b Hanap46 Et sinon, je serais en dédicace aujourd'hui et demain (le 24 et 25 mai) au festival de Toulouse, "la comédie des bulles", qui a lieux sur les quais de la Daurade. Passez-y donc un coup si vous en avez l'occasion ! (et si vous ne lisez pas ce message trop tard...)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié de te dire que j'ai fini les 4 princes, congratulation! vivement hana!
H
fantastic...fantastic...c'est un minimum après tout^^<br /> enfin si on veut tout casser bien sûr!!
V
you compliment your colorations they are fantastic
T
trop tard... Ahh... ça brûle trop les zyeux... Finalement je vais faire demi-tour...
B
Oui enfin t'es pas mort, ça dépend pour qui, ici à l'atelier on a l'impression que tu te diriges vers la lumière blanche. Alors de la part de tous :" N'Y VAS PAS!!!!!"
Publicité