Pour ceux qui n'ont pas encore l'album: deux concours pour gagner le premier tome d'Hana Attori!
Le premier, dans le numéro d'été de LanfeustMag (en kiosque jusqu'en début septembre), vous propose de gagner des albums dédicacés par un concours d'écriture...
L'intitulé exact est le suivant: " Hana est paniquée...lors d'un entraînement, un mauvais coup sur la tête lui a été asséné et lui a fait oublier une partie de ses cours nocturnes à l'internat ninja...Aidez-la à se souvenir de son emploi du temps et elle se souviendra de vous en envoyant aux 5 meilleurs le 1er tome de ses aventures, dédicacé par l'inimitable Tony Valente." L'inimitable ils m'appellent, hé, hé...hmm, enfin....les réponses sont à envoyer par mail à mag@lanfeust.com , et par courrier à GOTTFERDOM, 20 rue Fermée, 13100 Aix-en-Provence.

Le deuxième concours est proposé par le site PlanèteBD, il suffit de remplir la feuille de question ici.  Pour ce concours, 30 albums à gagner, mais non dédicacés.

edito_couleur
Ci dessus, le dessin que j'ai réalisé pour l'éditorial du LanfeustMag de l'été.

A présent, suite (et fin) de la présentation des personnages de ce premier tome...

Oda
Nom: Oda Nobunaga
Ce que l'on sait: Il est le seigneur maître du centre du japon, le plus puissant, le plus redouté. Il est entouré de nombreux généraux et lieutenants, véritable base inébranlable de son pouvoir.

Chokki
Nom: Chokki.
Ce que l'on sait: Cette indienne, experte en arts martiaux, fait partie de la cour de lieutenants d' Oda. Elle sera le premier véritable adversaire d' Hana.

Banken
Nom: Banken.
Ce que l'on sait: Lieutenant d'Oda, Banken fait équipe avec Chokki (qu'il craint, par ailleurs...).